lunes, 16 de junio de 2008

Mon Père m'aime tant que.. il y a des choses qui sont Merveilleuses pour moi, la vidéo est une..



L'équipe Hoyt sont un père (Dick Hoyt) et fils (Rick Hoyt, né en 1962) de Massachusetts qui concurrencent ensemble dans des marathons, triathlons et d'autres défis physiques. Rick a une invalidité acquise au moment de naître par manque d'oxygène à son cerveau puisque son cordon ombilicale été autour de son col et pour cela il a une paralysie cérébrale. Dick le porte dans une chaise spéciale reliée à l'avant de sa bicyclette, il le transporte dans une boîte spécial quand ils nageront et il le pousse dans une chaise roulante à adaptée quand ils courront.

Mon Père m'aime tant que… belle, très belle est la chanson et belle, très belle vidéo…

et toi, combien es-tu capable de aimer?

Cela nous demanderont à la fin de notre triathlon, Jésus, Il est celui qui nous emmène là, comme le père Hyot, Il a été celui qui nous a d'abord aimés… si tu vois ce vidéo, je t'assure qu'il a fait encore plus, il a transporté notre chaise roulante jusqu'à mourir, sa carrière a été plus radicale, Il n'a pas sauvé un de nos rêves, mais il a sauvé notre vie, quelqu'un devait mourir et Lui a choisi de prendre ce lieu, ce qui te correspondait, Il, a librement pris ce lieu…

mais je pense que notre vidéo est un peu différent, oui, ..... maintenant nous devons faire la même chose le uns par les autres… (ceci seulement si tu as pu laisser transporter le tien par Lui)

et vos combien de voitures es-tu disposé à emmener ?

No hay comentarios: