jueves, 19 de junio de 2008

Je VAIS servir





commentaire sur : http://www.voy.com/178649/180.html

Sa victoire ne nous évite pas la lutte contre le diable mais il nous donne la force pour le vaincre si nous avons de la foi"

"Dans une guerre il est essentiel de connaître les forces contraires et savoir comme les vaincre"

ces sont les deux phrases que m´ont attiré l'attention et à la fois j´ai aimé.

L'occultisme le cherchent ceux qui veulent obtenir les choses par le chemin facile, sans lutter, sans aimer, sans avoir une passion pour ces choses qu'on veut et que Dieu peut nous donner si nous nous efforçons (à fin de comptes Il est qui a la décision sur cela, et pas le sorcier)…

Ils ne se rendent pas compte que ni le pouvoir ni la richesse ni aucune chose va apporter satisfaction quand ils sont obtenus de cette manière (ni dans cette vie bien au contraire dans l'autre), parce que comme dirait Saint Francisco : la véritable joie est en pouvoir nous régir à nous mêmes, et dans ce cas les choses qui coûtent plus sont celles qui sont plus jouies et celles qui sont plus aimées… et Dieu le sait et c'est pourquoi il bénit le fruit du travail quand lui on demand de coeur.

Comme le dit le Parole de Dieu (non textuellement), double est la stupidité de mon peuple : ils m'abandonne et je Suis Dieu de Vérité et de Pouvoir, et il me change par ces dieux qui ne sont pas rien.

Une Gentille Salutation
Ernesto
Rappellerez vous de mon blog :)
http://ernestodeorozco.blogspot.com

No hay comentarios: