domingo, 29 de julio de 2007

Pour chaque jour



Faire le plus correct il est souvent comme une bonne digestion : il ne se sent pas. C’est la raison pour laquelle je pense q’une chose d’importance pour être meilleurs (et aussi des meilleurs fils et serviteurs de Dieu) il est nécessaire d'avoir une manière de reconnaître les choses q’on fait bien chaque jour.

Ils ont ceux qui le font en méditant, explorent les faits de chaque jour et ainsi évaluent ce q’ils font bien… en ce qui me concerne jaja la vérité le fais comme un jeu : corriger un regard vaut 5 points, me lever quand j’ai de la paresse : 10 points, parler quelque chose pertinent en public : 20 ou plus de points, en fin, décider de me confesser quand j'ai une grande nécessité et peu de désirs : 100 points.

Il est impressionnant, je m'ai rendue compte de d'autant que nous sommes entourés d'occasions de faire le bien et de cesser de faire le mal, par exemple : seulement aujourd'hui j'ai obtenu 283 points jajaja, il est évident que me suis confessé aujourd'hui avec monseñor Pitito et n'avait rien de désirs de le faire (mais une grande nécessité) 100 points !!.

Je ne sais pas comme j'ose révéler mes folies.

À la louange du Christ. Amen.

No hay comentarios: