miércoles, 18 de julio de 2007

C’est presque demain, je vais mourir

ce que je suis en train de faire:

Oui, et c’est presque sure que demain va m’attraper devant l’ordinateur, comme hier. Aujourd’hui c’est un jour d’espérance, Je la nécessite, la nécessite pour pouvoir continuer, mais aussi, je pensais à autre chose : la mort.

Hier, j’ai fermé le post avec : « Que le Dieu miséricordieux lui donne une nuit tranquille et une très sainte mort (a moi) »

Si j´aurais mourir, cela serait difficile pour moi d’accepter le moment, je pense que je supplierai Dieu de me délivrer de cela, et de continuer vivant, mais un jour je dois mourir, oui on doit mourir…

Alors, je crois. Je sais que ce jour la sera un jour grand, parce que j’ai l’espérance de me rencontrer avec celui qui est avec moi tout les jours. Je ne sais pas si je suis fou, mais d’un certain forme, je sens que je suis avec lui maintenant, que son royaume est avec moi et que quand je meure rien ne va changer, mais je vais lui voir, lui voir plus.

No hay comentarios: